LACTACHOLINE - 100 ML

SOUTIENT LE FOIE ET CONTRIBUE A UN METABOLISME LIPIDIQUE NORMAL.

20,90 €
TTC
Quantité


La Choline, c'est quoi?

La Choline est un (micro)nutriment totalement naturel et essentiel. On la retrouve dans certains aliments et il est également produit par le corps, mais pas en quantité suffisante pour en bénéficier pleinement.

Elle était autrefois désignée comme une vitamine B. Depuis 1998, la Choline est officiellement classée parmi les nutriments essentiels.

Acide lactique L (+) (acidifiant), eau, citrate hydrogène de Choline, édulcorant glycosides de stéviol, nicotinamide, D-pantothenate de calcium, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, D-biotine, cyanocobalamine.

2 fois 3 ml par jour dilués dans 300 ml d’eau pour une durée de plus de 2 semaines.

Ne jamais consommer pur !

Dans ses recommandations de consommation quotidienne de 550 mg de Choline, l’EFSA suit les recommandations étasuniennes que seuls quelque 10% des jeunes et des adultes atteignent.

L’approvisionnement en Choline est drastiquement inférieur à ces recommandations chez tous les enfants, ainsi que les adultes des deux sexes; cela s'aggrave avec l'âge ainsi qu’en cas de forte consommation d’alcool, mais aussi pendant la grossesse et l’allaitement. La Choline est essentielle pour un développement sain du fœtus, de son cerveau et de sa mémoire.

Connectez-vous pour écrire un avis