ERGYOPTYL - 250 ML

SOUTIEN DE LA FONCTION OCULAIRE, PROTECTION NATURELLE DES YEUX :EXPOSITION AUX ECRANS, CONDUITE ET EBLOUISSEMENTS NOCTURNES

15,90 €
TTC
Quantité


ERGYOPTYL contient du ginkgo qui contribue à une bonne vision. La myrtille favorise la circulation oculaire et participe à l'amélioration de la vision nocturne. Le cassis et l'olivier soutiennent la circulation.

Le zinc soutient la fonction cognitive et contribue au maintien d'une vision normale ; avec le sélénium et l'olivier, il participe à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Sans alcool, sans sucre ajouté, sans édulcorant, sans arôme artificiel.

Quand est-il conseillé ?

ERGYOPTYL pourra être conseillé lors de travail sur ordinateur, de conduite et éblouissement nocturnes ou de vieillissement oculaire.

Solution aqueuse d'oligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne - Phymatolithon calcareum Pall, chlorures de zinc et chrome, gluconates de zinc, fer et cuivre, sulfate de manganèse, sélénite et molybdate de sodium), stabilisant : glycérine végétale ; extraits de myrtille (Vaccinium myrtillus L.), cassis (Ribes nigrum L.), ginkgo (Ginkgo biloba L.) et d'olivier (Olea europaea  subsp. europaea), conservateur : sorbate de potassium.

Composition : Pour 20 ml    VNR**

Myrtille  -   6640 mg*

Cassis  -   1600 mg*

Ginkgo  -   800 mg*

Olivier  -   640 mg*

Zinc  -   1,5 mg     15 %

Sélénium  -   17 µg     30 %

* en équivalence plantes sèches.

** Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Mode d'emploi

10 à 20 ml par jour dans ½ verre d'eau (75ml), en dehors des repas.

Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Conserver  hors  de  portée  des enfants, à T° < 25° C. Consommer rapidement après ouverture.

Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Conserver hors de portée des enfants, à T° < 25° C et à l'abri de l'humidité.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le cerveau est l'organe le plus gras du corps humain, juste après les cellules adipeuses !

Phospholipides et oméga-3 sont des constituants essentiels des membranes des neurones. Des membranes en bon état optimisent le transport et la vitesse de transmission des messagers de l'information, les neurotransmetteurs.

Partager sur :

Connectez-vous pour écrire un avis