- Rupture de stock
OLiGOMAX Zinc - Silicium associe les minéraux et oligoéléments de l'eau de mer et du lithothamne, algue rouge des profondeurs marines, à des oligoéléments sélectionnés participant au bien-être de l'organisme.
La formule apporte :
- un extrait de bambou, naturellement composé de silicium.
- du zinc (15% des VNR*) qui soutient l'ossature et participe au métabolisme acido-basique.
*Valeurs Nutritionnelles de Référence.
Quand est-il conseillé ?
OLiGOMAX Zinc - Silicium pourra être conseillé pour le confort articulaire et en cas de déséquilibre acido-basique. Produit adapté pour les seniors.
Solution aqueuse doligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne - Phymatolithon calcareum Pall., gluconates de zinc, de fer et de cuivre, chlorure de chrome, sulfate de manganèse, sélénite et molybdate de sodium), acidifiant : acide lactique ; correcteur d'acidité : hydroxyde de potassium, extrait de bambou - Bambusa arundinacea Willd., conservateur : sorbate de potassium.
Composition : Pour 5 ml
Silicium 12 mg
Zinc 1,5 mg (15% VNR*)
*Valeurs Nutritionnelles de Référence.
Mode d'emploi
5 ml par jour dans ½ verre deau (75 ml).
Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants et à T° < 25° C.
Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants et à T° < 25° C. Consommer rapidement après ouverture.