BOUGIES AURICULAIRES

SOIN ASSAINISSANT DES OREILLES. EQUILIBRE PRESSIONS ENVIRONNEMENT/CAVITES AURICULAIRES.

12,00 €
TTC
Quantité


La bougie auriculaire artisanale agit fr frux manières : par dépression et chaleur.

L'effet cheminée permet de rétablir l'équilibre de la pression entre l'environnement et les cavités de l'oreille. De ce fait, les bougies auriculaires sont préconisées après une activité ayant conduit à la rétractation du tympan : voyage en avion, plongée sous-marine, marche en haute-montage...

Au cours de la combustion, l'air froid est remplacé par l'air chaud favorisant la détente des muscles temporaux et frontaux. L'écoulement des sécrétions est ainsi stimulé et la majorité des déchets auriculaires sont évacués. Cette chaleur active la circulation sanguine périphérique et accroît la circulation lymphatique épurante. De plus, elle stimule les zones de réflexologie et les points d'acupuncture situés sur le pavillon de l'oreille.

50% de pure cire d'abeille bio, 50% de paraffine végétale, toile 100% coton (non-blanchie au chlore spiralé), tube aluminé, filtre coton.

Reconnue pour ses propriétés antiseptiques, de l'extrait bio de propolis est vaporisé au cours de la fabrication des bougies.

Pack de 2 bougies.

Afin d'utiliser au mieux les bougies et vous garantir un maximum de sécurité, il est fortement conseillé de vous faire aider pour l'application.

En premier, placer un verre d'eau à proximité. Etendez-vous confortablement sur un côté, la tête à l'horizontale. Votre partenaire placera un linge autour de votre oreille et allumera une bougie du côté prévu à cet effet. La bougie doit être légèrement enfoncée dans l'oreille grâce à un mouvement rotatoire, de manière à créer une étanchéité avec le conduit auditif. Il est important de ne jamais forcer pour introduire la bougie et celle-ci ne doit à aucun moment être douloureuse.

Deuxièmement, votre partenaire maintiendra la bougie verticale jusqu'à ce que la flamme arrive à environ 2 cm du tube aluminé.

Et troisièmement, la bougie doit être retiré et éteinte dans le verre d'eau prévu à cet effet.

Connectez-vous pour écrire un avis