ACIDE MALIQUE - 500 G

AMELIORE LA DIGESTION, AIDE A SOULAGER LE FOIE. FAVORISE LA RECUPERATION DES SPORTIFS.

19,50 €
TTC
Quantité


Utilisé dans la cure du foie selon Andreas Moritz en remplacement du jus de pomme, l'acide malique est aussi un additif alimentaire très intéressant.

Nous vous proposons l'Acide malique conformément aux indications d'Andreas Moritz tirées de son livre best-seller "L'incroyable nettoyage du foie et de la vésicule biliaire".

L'acide malique est un des principaux acides des fruits. On le trouve plus particulièrement dans les pommes.

Il est étroitement liée à l'acide citrique, la vitamine C, que l'on trouve naturellement dans une grande variété d'aliments. L'acide malique peut être très acidulé ; il a été utilisé pendant de nombreuses années comme arôme dans une variété de bonbons offrant une saveur piquante et acidulée.

Lorsqu'il est pris en complément d'un régime alimentaire sain, il aide l'organisme à libérer l'énergie des aliments plus efficacement dans des conditions où les cellules manquent d'oxygène. Les sportifs apprécient particulièrement cette propriété et l'utilisent pour favoriser l'amélioration de leur endurance et de leurs performances (courses de longue distance, épreuves de fond, cyclisme...), ainsi que dans la phase de récupération.

Ingrédients : 100% acide malique sans aucun additif

Conseils d'utilisation

Dans le cadre de son protocole, l'additif alimentaire acide malique constitue une alternative à la consommation d'un litre de jus de pomme par jour. Le protocole qui, par ailleurs, reste identique, recommande de consommer l'acide malique à raison d'une 1/2 à 1 cuillère à café bombée dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée.

 

Précautions d'emploi

Conserver au sec et au frais, tenir à l'écart des enfants. A ne pas utiliser en substitution d'un régime varié et équilibré. Si vous êtes enceinte, allaitez ou êtes sous médicaments, consultez un médecin avant usage. En cas d'effet indésirable veuillez interrompre l'usage et consulter votre médecin. Ne pas dépasser le dosage recommandé.

 

Attention : l'acide malique est fabriqué dans un établissement qui traite par ailleurs des produits contenant du lait, des oeufs, du soja, du gluten, des crustacés et produits dérivés.

Connectez-vous pour écrire un avis