HERBE DE BLE - 150 G - BIO

12,00 €
TTC

REVITALISE, REMINERALISE, DETOXIFIE.

0

Booster naturel de l'immunité.

L'herbe de blé en poudre mélangée à l'eau constitue l'une des sources les plus riches en vitamines A, B, C et E. Elle contient en outre de la chlorophylle, 92 des 116 minéraux existants, 19 acides aminés (dont les 9 essentiels) et des enzymes.

De par sa richesse en nutriments, l'herbe de blé contribue à l'oxygénation et à la régénération des cellules et notamment celles du foie qu'elle aide à se débarrasser des toxines. C'est un complément alimentaire de premier choix !

Herbe de Blé bio* en poudre, sans additif

Comme tous les végétaux verts, lherbe de blé en poudre ne contient pas de gluten.

L'herbe de blé (Triticum aestivum - blé tendre) Nature et Partage, est cultivée en bio dans les grandes plaines de Nouvelle-Zélande du Sud, loin des centres urbains et industriels. Elle est coupée lorsque la plante mesure 30 cm, la période du processus germinatif où elle contient le plus de nutriments. A ce stade, le gluten contenu dans le grain de blé a été entièrement décomposé et assimilé ; il n'y a pas de gluten dans les graines germées.

Les tiges d'herbe de blé sont immédiatement séchées à température ambiante pour réduire le taux d'humidité à 4% sans détruire les vitamines et les éléments nutritifs. L'herbe sèche est ensuite réduite en poudre fine de 50 microns pour une absorption optimale et un processus digestif réduit au minimum.

* Certification Ecocert

Conseils d'utilisation :

Pour un résultat optimal, commencer par une demi-cuillerée à café pendant les premiers jours pour habituer le corps. A prendre dans un verre d'eau tiède le matin à jeun.

On peut augmenter ensuite la dose jusqu'à une cuillerée à soupe par jour.

Précautions d'emploi :

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée et tenir hors de portée des jeunes enfants.

Conseils dutilisation : Pour un résultat optimal, commencer par 1 demi-cuillerée à café pendant les premiers jours pour habituer le corps. A prendre dans un verre deau tiède le matin à jeun. On peut augmenter ensuite la dose jusquà 1 cuillerée (soit 3 g) à soupe par jour.

Ce complément alimentaire ne doit pas être substitué à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

HERBE DE BLE - 150 G - BIO

12,00 €