HERBE DE BLE - 150 G - BIO

REVITALISE, REMINERALISE, DETOXIFIE.

12,00 €
TTC
Quantité


Booster naturel de l'immunité.

L'herbe de blé en poudre mélangée à l'eau constitue l'une des sources les plus riches en vitamines A, B, C et E. Elle contient en outre de la chlorophylle, 92 des 116 minéraux existants, 19 acides aminés (dont les 9 essentiels) et des enzymes.

De par sa richesse en nutriments, l'herbe de blé contribue à l'oxygénation et à la régénération des cellules et notamment celles du foie qu'elle aide à se débarrasser des toxines. C'est un complément alimentaire de premier choix !

Herbe de Blé bio* en poudre, sans additif

Comme tous les végétaux verts, lherbe de blé en poudre ne contient pas de gluten.

L'herbe de blé (Triticum aestivum - blé tendre) Nature et Partage, est cultivée en bio dans les grandes plaines de Nouvelle-Zélande du Sud, loin des centres urbains et industriels. Elle est coupée lorsque la plante mesure 30 cm, la période du processus germinatif où elle contient le plus de nutriments. A ce stade, le gluten contenu dans le grain de blé a été entièrement décomposé et assimilé ; il n'y a pas de gluten dans les graines germées.

Les tiges d'herbe de blé sont immédiatement séchées à température ambiante pour réduire le taux d'humidité à 4% sans détruire les vitamines et les éléments nutritifs. L'herbe sèche est ensuite réduite en poudre fine de 50 microns pour une absorption optimale et un processus digestif réduit au minimum.

* Certification Ecocert

Conseils d'utilisation :

Pour un résultat optimal, commencer par une demi-cuillerée à café pendant les premiers jours pour habituer le corps. A prendre dans un verre d'eau tiède le matin à jeun.

On peut augmenter ensuite la dose jusqu'à une cuillerée à soupe par jour.

Précautions d'emploi :

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée et tenir hors de portée des jeunes enfants.

Conseils dutilisation : Pour un résultat optimal, commencer par 1 demi-cuillerée à café pendant les premiers jours pour habituer le corps. A prendre dans un verre deau tiède le matin à jeun. On peut augmenter ensuite la dose jusquà 1 cuillerée (soit 3 g) à soupe par jour.

Ce complément alimentaire ne doit pas être substitué à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Connectez-vous pour écrire un avis