HUILE DE HAARLEM - 30 CAPSULES

SOUFFRE BIO-DISPONIBLE. DETOX, BIEN-ÊTRE, RESPIRATION AISEE, ARTICULATIONS SOUPLES.

12,90 €
TTC
Quantité


L'Huile de Haarlem 30 capsules originales de la marque Huile de Haarlem est une huile sulfurée obtenue à partir de trois ingrédients naturels clés.

D'une composition extrêmement simple, à base de soufre, d'huile essentielle de térébenthine, et d'huile végétale de lin, cette huile est le résultat d'une recette alchimiste ancestrale. C'est, en effet, au XVIIe siècle, dans la ville hollandaise éponyme qu'est née la célèbre huile de Haarlem, avant d'être reprise par des pharmaciens établis en France. L'intérêt de la recette est la réaction chimique qui découle de l'union des trois ingrédients utilisés.

Le soufre, qui n'est pas soluble dans l'eau, parvient, sous l'effet de l'huile essentielle de térébenthine et de l'huile végétale de lin, à se dissoudre et à devenir davantage biodisponible. Les vertus de l'huile de Haarlem sont ainsi à chercher dans la biodisponibilité exceptionnelle du soufre organique, même si la térébenthine l'enrichit de ses composants aromatiques actifs.

Pertinente pour répondre à un grand nombre de maux, utilisable aussi bien en externe qu'en interne, l'huile de Haarlem est un remède universel resté populaire à travers les âges.

Élément important au sein de notre organisme, le soufre provient en majeure partie des acides aminés soufrés. Lorsqu'il est de nature organique et non oxydée, il est présent dans des aliments divers : ail, condiment, oeufs.

Ce soufre n'est pas différent que celui que l'on trouve dans les eaux thermales et dont les effets positifs sur les articulations et les voies respiratoires sont reconnus.

Ce macro-élément minéral, vertueux pour de nombreuses fonctions organiques, régulateur et même antioxydant, doit ses bienfaits au rôle qu'il tient dans la constitution des tendons et articulations, dans la respiration cellulaire et dans l'élimination des toxines.

Huile essentielle de térébenthine (pinus pinaster) 80 %

Soufre organique 16 %

Huile de lin (linum usitassimum) 4 %

Humectant : glycérine

Tunique gélule : gélatine

Mode d'emploi

Bien-être : Prendre 1 capsule par jour pendant 3 semaines. A renouveler plusieurs fois par an.

Respiration : Prendre 1 à 2 capsules matin et soir pendant 15 jours. A renouveler si nécessaire.

Mobilité : Prendre 1 à 2 capsules par jour, toute l'année.

Détox : Prendre 1 capsule par jour pendant 10 jours. Marquer une pause de 8 jours, puis reprendre pendant 10 jours. Recommencer le mois suivant si nécessaire. A prendre le soir au coucher, de préférence, avec beaucoup d'eau.

Précautions d'emploi

Ce produit n'est pas un médicament. A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. En cas de prise de médicament, demander conseil à un médecin.

A noter que l'huile de Haarlem peut quelquefois entraîner des éructations après la prise des capsules. Ces remontées ne présentent aucun caractère de gravité et n'impliquent pas un arrêt du traitement.

Connectez-vous pour écrire un avis