IODE - 500 ML

FONCTION THYROÏDIENNE NORMALE.

19,00 €
TTC
Quantité


Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés.

Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons présententplusieurs avantages :

La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.

Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.

L’absence de toxicité: Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.

La dynamisation: Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.

Parmi les oligo-éléments ionisés Catalyons, vous pouvez retrouver les principaux oligo-éléments ionisés (chrome, cuivre, fer, manganèse, magnésium, sélénium, silicium, zinc…) mais aussi des oligo-éléments ionisés moins connus comme le molybdène, le bore…

L'iode contribue à une fonction cognitive normale.

L'iode contribue à un métabolisme énergétique normal.

L'iode contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

L'iode contribue au maintien d'une peau normale.

L'iode contribue à la production normale d'hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.

Eau purifiée et dynamisée, iodure de potassium

Mode d'emploi

1 bouchon le matin à jeun ou 15 min avant le repas. Avaler sans diluer.

Utilisation : 1 bouchon par jour 15 min avant le repas ou le soir au coucher. Avaler sans diluer.

Ne pas consommer en cas d'hyperthyroïdie.

Connectez-vous pour écrire un avis