AROMA-TIQUES 3 - 100 ML

SPRAY REPULSIF INSECTES, SPECIALEMENT FORMULE POUR LE CORPS (A PARTIR DE 5 ANS)


Produit de protection contre les poux, tiques, puces, moustiques, punaises formulé à partir de matières premières d'origine naturelle et végétale dont l'effet peut durer jusqu'à 4 heures. Propriétés exceptionnelles de protection de la peau.

Bien toléré par la peau grâce à ses actifs inoffensifs sur le plan toxicologique. Résiste à l'eau et à la sueur, idéal pour le sport, les travaux de plein air, la promenade et les activités en extérieur. Non photosensibilisant.

20440
13 Produits

Références spécifiques

Substances actives biocides et N° CAS: p-menthane-3,8-diol RBO (CAS: 1245629-80-4).

N° inventaire biocide: 46316

Concentration: 20% (m/m) TP18, TP19.

L Menthol, excipient qsp 100ml.

Agiter avant emploi. A usage externe uniquement. En cas de risque de piqûres, appliquer sur tous les endroits à protéger. Ne tâche pas, il peut être utilisé sur les tissus des vêtements, landaus... Répartir uniformément sur le corps et faire pénétrer en massant légèrement. Pour une utilisation sur le visage, pulvériser le produit sur la main et le répartir sur le visage. Textiles légers: les tiques peuvent piquer à travers ces textiles donc il est recommandé d'appliquer dans ce cas aussi du produit sur le corps.

Ne pas utiliser pour les enfants en dessous de 5 ans. Peut être utilisé pour les animaux. Ne pas essuyer avant que le film ne soit sec. Eviter les yeux, les lèvres et les muqueuses. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur une peau abîmée ou présentant une inflammation. Ne pas ingérer. Conserver dans un endroit frais et sec.

P101 En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.

P102 Tenir hors de portée des enfants.

P103 Lire l'étiquette avant utilisation.

P280 Porter des gants de protection/ un équipement de protection des yeux/ du visage.

P264 Se laver soigneusement après manipulation.

P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes.

P337+P313 Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin.

check Produit ajouté à la comparaison