PROBIOVANCE J - 30ML

EQUILIBRE LA FLORE INTESTINALE CHEZ L'ENFANT DES LA NAISSANCE. SPHERE IMMUNITAIRE ET DIGESTIVE. FERMENTS LACTIQUES ET VITAMINE D.


Probiovance J est un complément alimentaire composé de 5 souches de ferments lactiques, dosées à 3 milliards Union Fédérale des Consommateurs et de vitamine D, pour le bon équilibre de l'écosystème intestinale chez le nourrisson et le jeune enfant. Prêt à l'emploi et en format goutte totalement adapté à la prise par les plus jeunes. Une base composée d'huile et d'inuline, toutes deux issues de l'agriculture biologique, permet une protection, une stabilité et une efficacité des souches sans conservation au réfrigérateur.

Flacon de 30ml.

YSONUT
19641
24 Produits

Références spécifiques

Huile de tournesol oléique (Helianthus annuus)* ; inuline d'agave (Agave tequilana)* ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; ferments lactiques : Bifidobacterium infantis, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium animalis lactis, Bifidobacterium bifidum (lait**) ; antioxydant : DL-a-tocopheryl-acétate ; cholécalciférol (vitamine D)

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

** Traces de lait qui n'affecte pas les personnes intolérantes au lactose (demandez conseil à votre professionnel de santé).

Posologie : 1 ml par jour (matin ou soir) Ou selon les conseils d'un professionnel de santé.

Mode d'emploi : le produit est prêt à l'emploi. Un léger dépôt est normal. Agiter le ?acon pendant 15 secondes. Le matin ou le soir, prendre 1 dose (selon l'âge de l'enfant) à l'aide de la pipette graduée et ajouter dans un aliment : lait maternel, ou biberon de lait, ou dans la bouche avec une petite cuillère, ou bien mélanger avec un yaourt, une compote.

Conserver dans un endroit sec à l'abri de la chaleur. Utiliser le produit dans les 3 mois qui suivent l'ouverture.

check Produit ajouté à la comparaison