COLOGEM - BIO

BIEN-ÊTRE INTESTINAL. AIDE A REEQUILIBRER LA FLORE ET A RESTAURER L'INTEGRITE DE L'INTESTIN. BOURGEONS DE FIGUIER, ROMARIN, PROPOLIS, CURCUMA...

12,00 €
TTC
Contenance
LA00001.jpgLA00002.jpg

Les intolérances alimentaires et le syndrome de l'intestin perméable sont à l'origine de nombreux troubles.. Le romarin restaure la barrière intestinale et protège la muqueuse. Le sapin pectiné, riche en quercetine, aide à renforcer le système immunitaire. La synergie du figuier et de l'acore odorant agit sur le système nerveux central qui coordonne la digestion. L'action anti-oxydante du curcuma protège la muqueuse intestinale. La propolis et le galanga contribuent à l'équilibre de la flore intestinale. Cologem est une solution unique pour aider à restaurer la barrière intestinale.

HERBALGEM
5127
12 Produits
1900-01-01

Références spécifiques

EAN13
5425009100363

Jeunes feuilles de romarin, jeunes pousses de sapin pectiné, bourgeons de figuier, rhizomes d'acore odorant, de curcuma et de galanga et teinture mère de propolis.

Mode d'emploi

En général : 5 à 10 gouttes le matin à jeun. Dose d'attaque : 5 gouttes 3 fois par jour en-dehors des repas. Femmes enceintes : adapter les doses. Enfant : 1 goutte par année d'âge.

check Produit ajouté à la comparaison