BI-ORTHOX - 60 GELULES

COMPLEXE PHYTO-MINERAL ANTI-OXYDANT, VIEILLISSEMENT ET STRESS CELLULAIRE, PROTECTION OCULAIRE, PREPARATION DE LA PEAU A L'EXPOSITION SOLAIRE.

18,40 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock


Bi-ORTHOX est un complexe de vitamines, oligoéléments et antioxydants végétaux issus d’extraits de plantes.

 

Cette formule complète apporte 2 types d’antioxydants :

 

Des oligoéléments tels que le zinc, le manganèse, le cuivre et le sélénium, ainsi que les vitamines C et B2 qui contribuent tous à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Ces vitamines et oligoéléments soutiennent les mécanismes antioxydants endogènes à nos cellules.

Des antioxydants exogènes, que l’on peut retrouver dans notre alimentation, issus de végétaux dont le thé vert, le raisin et la myrtille.

La myrtille est riche en antioxydants naturels, les anthocyanidines.

 

Le raisin contient des antioxydants naturels (polyphénols) qui aident à combattre la formation de radicaux libres. Il aide aussi à maintenir une peau saine et à lutter contre le vieillissement cellulaire.

 

Le thé vert a des propriétés antioxydantes bénéfiques grâce aux polyphénols. Il aide à protéger les cellules de la peau et des yeux contre le stress oxydatif et contribue au vieillissement en bonne santé en maintenant intact l'ADN des cellules.

 

Enfin, les vitamines A et B2 contribuent au maintien d'une peau normale.

 

Bi-ORTHOX contient également du resvératrol et de la lutéine.

NUTERGIA
21022
2 Produits

Références spécifiques

Vitamine C, extraits de thé vert (Camellia sinensis (L.) Kuntze) et de sophora du Japon (Styphnolobium japonicum (L.) Schott), lutéine issue de tagètes (Tagetes erecta L.), antiagglomérant : phosphate de calcium ; gluconate de zinc, extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus L.), agent de charge : mono- et diglycérides d’acides gras ; vitamine E, sélénite de sodium, extrait de raisin (Vitis vinifera L.) [sulfites], vitamine A, gluconate de cuivre, vitamines B2, B6, B9 et B12, trans-resvératrol d’origine végétale, citrate de manganèse. Gélule : gélatine de poisson, colorant: oxyde de fer.

Quand est-il conseillé ?

Bi-ORTHOX pourra être conseillé en cas d’exposition aux radicaux libres (pollution, tabac), de vieillissement cellulaire, et pour préparer la peau aux rayons UV du soleil.

 

Précautions d'emploi

Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

 

Conservation: conserver hors de portée des enfants, à T° < 25° C et à l’abri de l’humidité.

 

La prise est déconseillée en dehors des repas ainsi qu’aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes (thé vert). Teneur en caféine inférieure à 12 mg pour 2 gélules.

check Produit ajouté à la comparaison