GRANAPROSAN - 100 GELULES

JUS DE GRENADE FERMENTE EN GELULES, HAUTEMENT CONCENTRE ET ASSIMILABLE.

DR JACOB'S
4589
16 Produits

Des études le démontrent : même les bons jus de grenade n'ont pas le même effet sur tout le monde, car leur biodisponibilité dépend beaucoup de la qualité individuelle de notre flore, de notre capacité d'assimilation des aliments/nutriments.

Des micro-organismes soigneusement sélectionnés améliorent la bioactivité lors de la fermentation activée par procédé bioactif (ferments, enzymes) - sorte de prédigestion naturelle. En outre, ils décomposent complètement le fructose du jus de grenade ce qui se traduit par une valeur glucidique nulle.

La lyophilisation utilisée pour la mise en gélules préserve parfaitement la qualité des substances végétales.

83% grenade (Punica granatum L.) (dont 84% de jus de grenade et 16% d'extrait de jus de grenade fermentés, lyophilisés**)

Hydroxypropylmethylcellulose (agent d'enrobage, enveloppe végétale)

Extrait de raisin

Acide silicique

** Fraicheur des polyphénols préservée par lyophilisation. Fermentation bioactivée par micro-organismes vivants (brevet CE) et lyophilisation effectuées en Allemagne.

2 gélules, 2 fois/jour

Moment de prise

Eloigné des protéines animales (poissons, viandes, oeufs, lait...).

Entre le petit-déjeuner et le repas de midi puis entre le repas de midi et le repas du soir (par ex. 10h/16h ou avant le coucher).

Possibilité de consommer avec les protéines végétales (diluer dans une boisson végétale (de soja, de noix) ou dans une salade de fruit avec du citron).

Please login to write your review.

check Produit ajouté à la comparaison