ANANAS - 100 GELULES

AIDE À LA DIGESTION DES PROTEINES.

9,60 €
TTC
Quantité


La tige d'ananas renferme de grandes quantités d'une enzyme protéolytique, la bromélaïne, présentant des propriétés fort intéressantes. Elle scinde les grosses protéines, accélérant ainsi leur digestion et facilitant leur évacuation (elle est capable de digérer jusqu'à 1.000 fois son poids en protéines !).

C'est une arme particulièrement efficace pour venir à bout d'un poids excessif associé à une rétention d'eau ou un état cellulitique. En fragmentant les protéines cloisonnant le tissu cellulitique, elle favorise la désinfiltration, la mobilisation et l'évacuation des dépôts graisseux.

D'autre part et grâce à son action anti-inflammatoire, la bromélaïne est couramment utilisée pour résorber les oedèmes localisés, liés aux amas graisseux, aux contusions, aux fractures, aux entorses, aux luxations, aux foulures, etc&

La bromélaïne éviterait enfin la montée d'insuline dans le sang, provoquée par l'absorption de produits composés de sucres rapides (pâtisseries, etc&), et par la même leur stockage sous forme de graisses.

12696

Références spécifiques

Ananas

-

check Produit ajouté à la comparaison